Foire aux questions

Mobile Tracker Free est une application indétectable pour les smartphones et tablettes Android fonctionnant en arrière-plan, elle conserve secrètement une trace des messages texte échangés, de l'historique des appels, des photos capturées, enregistre les sons environnants, surveille les messages sur les messageries instantanées, identifie les coordonnées GPS du téléphone, etc.
Mobile Tracker Free permet également de sécuriser et de retrouver son téléphone en le bloquant à distance, en le faisant vibrer, sonner, en prenant des photos, etc.
L'application doit être installée sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. L'installation de Mobile Tracker Free nécessite d'accéder physiquement à l'appareil cible (le tenir dans vos mains) pendant environ 3 minutes consécutives.
Ensuite, il vous suffit de créer un compte ou d'utiliser un compte existant et d'enregistrer le téléphone avec les paramètres nécessaires. Une fois l'installation terminée, toutes les données, même effacées, sont téléchargés sur votre compte privé, qui est disponible pour n'importe quel navigateur PC ou d'un téléphone à l'adresse suivante https://mobile-tracker-free.fr. Il ne sera plus nécessaire d'avoir un accès physique à l'appareil cible par la suite.
Note : le téléphone cible doit disposer d'un accès Internet et être compatible avec Mobile Tracker Free. La connexion Internet est nécessaire pour installer un nouveau téléphone, ensuite si la connexion est perdue, toutes les données sont enregistrées et transmises lorsque la connexion est de retour fonctionnelle.
Mobile Tracker Free est conçu pour surveiller vos enfants mineurs ou vos employés en utilisant un smartphone ou une tablette dont vous êtes propriétaire ou que vous êtes habilités à surveiller. Vous êtes tenus d'informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont sous surveillance.
Mobile Tracker Free permet également de sécuriser son téléphone et d'avoir une copie de toutes ses données.
Seuls les smartphones et tablettes fonctionnant avec le système d'exploitation Android à partir de la version 4.0 sont actuellement compatibles avec Mobile Tracker Free.
Suivre les instructions en cliquant ici ou bien télécharger l'application directement ici.
Mobile Tracker Free fonctionne indépendamment du réseau de l'opérateur mobile ou de l'emplacement géographique de l'appareil cible. Il est uniquement nécessaire de disposer d'une connexion Internet pour permettre le transfert des données vers votre compte personnel. Concrètement, cela signifie que vous pouvez l'utiliser dans le monde entier.
Mobile Tracker Free fonctionne en mode furtif. Aucune icône ne s'affiche et le produit apparaît sur la base de données des applications de l'appareil sous différents noms (processus système), ce qui ne laisse pratiquement aucune chance à l'utilisateur d'identifier la présence de l'application.
Il est tout à fait légal d'utiliser Mobile Tracker Free :

Comme solution de suivi parental pour surveiller vos enfants mineurs. Comme solution de suivi des employés pour surveiller les appareils appartenant à l'entreprise. Pour éviter tout problème juridique, assurez-vous d'informer les membres du personnel et d'obtenir leur autorisation concernant l'utilisation de l'application sur les appareils dont l'entreprise est propriétaire.
Nous ne sommes cependant pas en mesure de fournir des conseils juridiques exhaustifs concernant les particularités de certaines lois locales.

Dans la plupart des cas, il est contraire à la loi d'installer une application de surveillance sur un téléphone portable ou sur tout autre appareil sans en avoir reçu l'autorisation expresse. Vous êtes tenu d'informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont sous surveillance. Tout manquement à cette obligation relève de votre propre responsabilité et l'installation de l'application s’effectue à vos propres risques.
Oui, il est nécessaire d'accéder physiquement à l'appareil cible pendant environ 3 minutes pour procéder à l'installation de Mobile Tracker Free. Une fois l'application installée, l'application commencera à transférer des données vers votre compte personnel.
Une fois que l'application Mobile Tracker Free installée sur l'appareil cible et configurée, les données recueillies sont automatiquement envoyées vers votre tableau de bord. Vous devez vous y connecter pour y accéder.
Mobile Tracker Free transfére instantanément les données. Si la connexion est absente ou bien le transfert a échoué, les données sont sauvegardées. Mobile Tracker Free tente de renvoyer les données toutes les 4 heures ou bien lorsqu'une connexion est à nouveau disponible. Le temps d'intervalle qui est de 4 heures par défaut peut être modifié.
L'appareil cible doit être connecté à Internet pour permettre à Mobile Tracker Free de transférer les données recueillies de l'appareil surveillé vers votre tableau de bord. Le système est compatible avec les connexions Internet Wi-Fi et 3G/4G. Une fois les données transférées vers notre serveur, elles s'affichent sur le tableau de bord de votre compte. Il n'est pas nécessaire que l'appareil cible soit connecté en permanence à Internet puisque les données sont sauvegardés le temps que l'appareil soit de nouveau connecté.
Oui avec la version premium le nombre de téléphone surveillé est illimité !
Avec la version gratuite, le nombre de téléphone surveillé est limité à 1.
Le rootage est le processus permettant aux utilisateurs de smartphones et de tablettes de disposer d'un accès privilégié (appelé accès root) au sein du système d'exploitation Android. Le rootage n'est nécessaire que si vous souhaitez suivre des applications tierces comme Facebook, WhatsApp, Hangouts, Twitter, Viber, Skype, Gmail et si vous souhaitez activer le GPS ainsi que redémarrer le téléphone.
Cela dépend de l'appareil Android cible et de la méthode utilisée pour le rootage. Certains fabricants d'appareils Android peuvent vous refuser une réparation sous garantie si votre appareil est rooté. Toutefois, il suffit d'annuler le rootage pour restaurer la garantie.
Oui, notre application peut vous permettre de localiser votre appareil cible. Toutefois, l'application doit être installée sur l'appareil avant l'incident et la connexion Internet doit être active.
Nous ne fournissons pas de services de suivi d'un téléphone par son numéro. Notre application doit être installée directement sur l'appareil.
Les informations relatives au processus de désinstallation sont disponibles ici.
Depuis l'onglet 'Mon compte' accessible sur le site ou envoyez-nous un email à [email protected]
Dans de rares cas, le programme ne peut pas enregistrer les appels vocaux sur certains modèles de téléphones. Ceci est dû au fait que leurs caractéristiques matérielles et logicielles diffèrent de celles requises pour Android.

Si votre appareil mobile n'écoute pas de son ou si la qualité de l'enregistrement est très faible, essayez de changer la source audio depuis l'onglet 'Mon compte'.

Si l'enregistrement des appels ne fonctionne pas correctement sur votre appareil, veuillez communiquer à notre support technique le modèle exact de votre appareil et la version de son système d'exploitation.
C’est une opération technique assez complexe pour laquelle vous pouvez avoir besoin de connaissances spécifiques.

Elle est très différente pour chaque modèle précis de téléphone ou de tablette.

De plus, cette opération comporte un risque d'endommager définitivement l'appareil si elle est effectuée par un non-spécialiste.

Par conséquent, nous vous recommandons fortement confier cela aux experts. C’est rapide et peu coûteux.
Si vous êtes assez familier avec les ordinateurs et les téléphones, il ne sera pas difficile pour vous de trouver sur Internet des instructions détaillées pour votre appareil.
Oui, Mobile Tracker Free peut être utilisée gratuitement en accédant à l'ensemble des fonctionnalités. Une version premium existe, elle permet de garder vos données plus longtemps sur nos serveurs, de supprimer la publicité et ajoute certaines fonctionnalités en plus. Vous pouvez avoir plus de détails dans l'onglet 'Mon Compte'.