Cette politique régit votre achat d'abonnement à l'application Mobile Tracker Free. Veuillez vous assurer de bien lire ceci avant de compléter votre commande, car il définit vos droits en ce qui concerne vos achats, y compris les restrictions et les exclusions essentielles.
Conditions générales
Dans le cas où vous rencontrez des problèmes techniques avec l'application de surveillance Mobile Tracker Free, qui ne peuvent être résolus que par le service d'assistance à la clientèle de Mobile Tracker Free, vous pouvez bénéficier d'un remboursement intégral conformément à la politique de remboursement indiquée ci-dessous. Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évitées si vous acceptez l'aide professionnelle de notre service d'assistance à la clientèle. Pour contacter le service clientèle, veuillez écrire à [email protected]
Conditions de remboursement
Sous réserve de cette politique de remboursement, vous pourriez recevoir un remboursement intégral dans les 7 jours suivant le jour de votre achat, pourvu que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la politique de remboursement décrites ci-dessous.
Aucun remboursement ne peut être délivré à un utilisateur pour les raisons suivantes :
Votre remboursement ne peut être émis qu'une seule fois. Si vous achetez un autre abonnement Mobile Tracker Free ultérieurement, il ne pourra pas être soumis à la même demande de remboursement.
Procédure de remboursement
Vous devez envoyer votre demande de remboursement à l'adresse [email protected]. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement effectuées d'une autre manière possible. La décision de remboursement doit être effectuée dans les sept jours ouvrables.
À propos du chargeback
Dans le cas d'un remboursement par une société de carte de crédit (ou une action similaire d'un autre fournisseur de paiement autorisé par nous) dans le cadre de votre achat, vous acceptez que nous puissions suspendre l'accès à tous les comptes que vous avez avec nous. La réactivation du compte est traitée à notre discrétion et seulement après la réception de l'achat ou des achats non payés. Les frais de service(s) qui utilisent notre processeur de paiement par carte de crédit seront identifiés sur votre relevé de carte de crédit. Les frais engagés à la suite de rejets de charge ou d'autres conflits de paiement présentés par vous, votre banque ou un fournisseur de paiement et les litiges qui exigent des services comptables ou juridiques doivent être couverts par vous.