Politique de remboursement

Cette politique régit votre achat d'abonnement à l'application Mobile Tracker Free. Veuillez vous assurer de bien lire ceci avant de compléter votre commande, car il définit vos droits en ce qui concerne vos achats, y compris les restrictions et les exclusions essentielles.

Conditions générales

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes techniques avec l'application de surveillance Mobile Tracker Free, qui ne peuvent être résolus que par le service d'assistance à la clientèle de Mobile Tracker Free, vous pouvez bénéficier d'un remboursement intégral conformément à la politique de remboursement indiquée ci-dessous. Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évitées si vous acceptez l'aide professionnelle de notre service d'assistance à la clientèle. Pour contacter le service clientèle, veuillez écrire à [email protected]

Conditions de remboursement

Sous réserve de cette politique de remboursement, vous pourriez recevoir un remboursement intégral dans les 7 jours suivant le jour de votre achat, pourvu que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la politique de remboursement décrites ci-dessous.

Aucun remboursement ne peut être délivré à un utilisateur pour les raisons suivantes :

  • Si 7 jours se sont écoulés depuis la date d'achat.
  • Si un utilisateur refuse de réinstaller l'application Mobile Tracker Free en cas de mise à jour du système d'exploitation sur le téléphone cible.
  • Si le dispositif cible de l'utilisateur n'est pas conforme à la politique de compatibilité de Mobile Tracker Free.
    Seul le système d'exploitation suivant est pris en charge : Android. Les versions compatibles pour ce système sont les suivantes : Android >= 5 & Android <= 13
    Certaines fonctionnalités de l'application Mobile Tracker Free nécessitent une version Android spécifique, ces fonctionnalités ne fonctionneront pas si votre appareil n'est pas compatible, donc aucun remboursement ne sera émis si ces fonctionnalités ne fonctionnent pas pour vous.
    Plus d'informations sur les problèmes connus ici.
  • Si le téléphone cible a perdu la connexion avec l'abonnement Mobile Tracker Free en raison de l'absence d'accès à Internet, de la réinitialisation d'usine ou de la mise à jour vers la dernière version du système d'exploitation.
  • Si le téléphone cible n'est pas la propriété d'un utilisateur ou si un utilisateur ne reçoit pas le consentement d'un propriétaire de téléphone cible pour installer l'application Mobile Tracker Free ou si l'utilisateur a oublié le mot de passe pour le débloquer.
  • Si le téléphone cible n'a pas d'accès à Internet (pas d'argent restant sur le compte de téléphone cible, interruption temporaire du service, problème lié à l'itinérance, etc.).
  • Si le téléphone cible a été réinitialisé aux paramètres d'usine.
  • Si l'utilisateur ne suit pas les instructions de configuration indiquées sur notre site ou par notre équipe de support à la clientèle ou n'acceptent pas d'assistance technique.
  • Si l'utilisateur n'a pas reçu les données qui avaient été enregistrées sur un téléphone cible avant que Mobile Tracker Free ne soit installée sur celui-ci.
  • Si l'application Mobile Tracker Free a été déconnectée ou endommagée par une application anti-virus, par le propriétaire d'un dispositif cible ou par d'autres services.
  • Pour des raisons personnelles (j'ai changé d'avis, j'ai fait un achat par erreur, l'application n'a pas été utilisée, etc.).

Votre remboursement ne peut être émis qu'une seule fois. Si vous achetez un autre abonnement Mobile Tracker Free ultérieurement, il ne pourra pas être soumis à la même demande de remboursement.

Procédure de remboursement

Vous devez envoyer votre demande de remboursement à l'adresse [email protected]. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement effectuées d'une autre manière possible. La décision de remboursement doit être effectuée dans les sept jours ouvrables.

À propos du chargeback

Dans le cas d'un remboursement par une société de carte de crédit (ou une action similaire d'un autre fournisseur de paiement autorisé par nous) dans le cadre de votre achat, vous acceptez que nous puissions suspendre l'accès à tous les comptes que vous avez avec nous. La réactivation du compte est traitée à notre discrétion et seulement après la réception de l'achat ou des achats non payés. Les frais de service(s) qui utilisent notre processeur de paiement par carte de crédit seront identifiés sur votre relevé de carte de crédit. Les frais engagés à la suite de rejets de charge ou d'autres conflits de paiement présentés par vous, votre banque ou un fournisseur de paiement et les litiges qui exigent des services comptables ou juridiques doivent être couverts par vous.